GYORER MEISTERKURSE FR

Située dans la ville charmante de Győr, dans la région du Nord-Ouest entre l’Autriche et la Hongrie (région natale de chefs d’orchestre tels Arthur Nikisch et Hans Richter), Győrer Meisterkurse offre l’opportunité unique de travailler avec un des meilleurs orchestres de la scène européenne avec un des chefs les plus expérimentés.

La longue tradition de chefs d’orchestre hongrois date du XIX siècle avec, entre autres, Arthur Nikisch, Ernst (Ernő en hongrois) von Dohnányi, Hans Swarowsky, Sándor Végh, George (György) Szell, Hans Richter, Sir George Solti (né György Stern), Antal Doráti, et l’héritage de ces grands musiciens continue avec György G. Ráth.

Les élèves sélectionnés auront l’opportunité de travailler pendant 6 jours avec György G. Ráth et l’Orchestre Philharmonique de Győr sur un vaste répertoire qui comprend l’intégrale des Symphonies de Ludwig van Beethoven. Un certain nombre de participants sera également sélectionné pour diriger un concert public à la fin de la master class et le meilleur élève, choisi par l’enseignant, sera recommandé auprès d’agences artistiques internationales.

L’adhésion est gratuite (mis à part un montant de 25€ de frais administratifs) et le coût global de la master class est de 1100€ uniquement.

Notre objectif est de sélectionner le chef le plus prometteur et de l’aider à devenir un des meilleurs chefs de demain : veux-tu réaliser ton rêve ?