A PROPOS DE NOUS

CLASSICS MANAGEMENT BUDAPEST est né de l’expérience de deux parmi les principales institutions européennes de musique classique dans le domaine des concours et des cours de spécialisation: Studiomusica Hungary (Budapest) et ARTES (Florence, Italie).

 

Parmi les projets créés par le management qui gère désormais Classics :

– Concours international de direction Antal Dorati à Budapest

– Opéra Nice Competition à Nice

– Florence Conducting Masterclass à Florence

– Atelier d’opéra italien dans divers endroits en Italie

CLASSICS MANAGEMENT collabore avec des artistes illustres tels que Tamás Vásáry, Juan Diego Florez, Peter Eötvös, Anastasios Symeonidis, Roberto Prosseda et des étoiles montantes comme Andrea Vitello, Anton Shaburov, etc.

CLASSICS MANAGEMENT organise des événements dans des festivals et des salles telles que: Musikverein à Vienne, Ravenna Festival en Italie, Victoria Hall à Genève, Smetana Hall à Prague, Palais des Arts (MUPA) à Budapest, etc.

CLASSICS MANAGEMENT réalise des projets avec des institutions telles que l’Orchestre symphonique de la Radio nationale hongroise, l’Opéra d’État hongrois, l’Orchestre de chambre La Scala de Milan, le Quatuor à cordes La Scala, l’Opéra de Nice, l’Orchestre Chambre du Maggio Musicale Fiorentino, le MAV Zenekar de Budapest, l’Orchestre philharmonique de Kodaly, Warner Classics etc.

Le directeur général de l’agence est Davide Cicchetti, un ancien ténor avec une vaste expérience internationale en tant qu’artiste, qui se consacre désormais à plein temps à la gestion.

Le bureau de CLASSICS MANAGEMENT en Hongrie est situé à Városligeti fasor 47-49, 1071 Budapest, Tél: +36 1780 0292